Mon mot d'ordre

Publié le

Mon mot d'ordre

Bon, je refuse de lire aujourd'hui les grandes analyses de celles et ceux qui se fustigent, qui se comportent comme des adolescents dans une cour d'école sur les réseaux sociaux ou ailleurs. Je suis passée ce soir dans les cafés d'Antibes pour entendre les questionnements et les commentaires des habitants sur ce 1er tour. Et mes idées sont maintenant très claires !

Personnellement, je continue mon travail quotidien au service des personnes fragiles et je continue la lutte contre le FN. Non je ne m'habituerai jamais à ce que ce parti soit au 2ème tour des élections et en particulier aux élections présidentielles. Nous avons le devoir de faire barrage au FN.

Continuons à dénoncer l'imposture sociale de son programme, le danger que ce parti représente pour la démocratie, pour la paix, pour la république. Et cela n'est pas une situation à banaliser.

Alors mon état d'esprit est parfaitement représenté par cette affiche que je m'appliquerai à coller avec mes camarades.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article