Ce que vous ne verrez pas à la TV...
Depuis jeudi, celles et ceux qui ne renoncent pas sont dans la rue.
Jeudi 28 avril, à partir de 12H30, nous étions Place Masséna pour notre grande consultation nationale. Un franc succès, beaucoup de jeunes se sont arrêtés et ont pris 15 à 20 minutes pour remplir le questionnaire, pour parler avec nous.
Surprenant la satisfaction des gens qui rencontrent des militants politiques qui demandent le changement et qui veulent les entendre. On continue ce travail dans les semaines à venir.
La manifestation du 28 à Nice a été l'occasion de nouvelles rencontres, ce sont 7000 personnes présentes dans la rue avec une forte délégation de la société ONET Aéroport qui lutte pour leur salaire et leur condition de travail.
Le 1er mai, j'étais avec mes camarades à Antibes pour vendre le muguet du PCF lors du rassemblement de l'UL CGT d'Antibes.
Comme souvent, on termine cette journée du 1er mai avec un pot fraternel à notre section et évidemment on refait le monde.
Au fait bravo à Philippe Martinez qui garde son calme devant Audrey Pulvar sur Itele qui fait une ITV catastrophique en essayant systématiquement de caricaturer le rôle de la CGT avec 15 min de questionnements sur les violences. Aucune question sur les propositions de la CGT mais par contre des questions sur l'image, des amalgames douteux avec le MEDEF.
Lamentable et très énervant ces journalistes quand ils ne font pas correctement leur travail !