Question ?
Oui ce soir, j'ai une question à poser publiquement au Maire de notre ville.
Est-ce que la musique doit s'arrêter à minuit au Cap d'Antibes comme à la fête de la musique ??
En effet, jusqu'à demain matin, le Cap d'Antibes est privatisé pour les riches stars du festival de Cannes pour l'amfAR. Il va se brasser tellement de fric en 2 jours que personnes a le droit d'approcher !
Ce genre de soirée st à l'image des articles qui tournent aujourd'hui dans la presse et qui explique que les inégalités continuent à s'aggraver d'une façon écoeurante !
Et dire que quelques mètres à côté de cette exihibitiion de richesse, de dorures et de paillettes, 2 villas vont être vendues par le Conseil départemental alors qu'elles ont été données par une dame pour servir aux enfants de notre ville.
Le seul lieu du Cap d'Antibes qui représentait un bien commun va être céder par les élus de droite du conseil départemental aux spéculateurs cupides du Cap d'Antibes.
Lamentable !
Rendons ce territoire accessible à tous, pourquoi pour la droite le terme mixité sociale ne s'applique pas au Cap d'Antibes !
Pourquoi des travaux astronomiques ont le droit de modifier autant le paysage du Cap d'Antibes sans interdit de la part de la ville ?
Au fait, j'ai la réponse à ma question de départ. Comme tous les soirs en ce moment, je parie que la musique ira au delà de minuit et même qu'il y aura un feu d''arrtifice à n'importe quelle heure au dessus des pins centenaires sur une zone protégée !
ENERVANT, NON ????